— Lutte contre le virus Covid-19 —

Le Vin sur Vingt met tout en œuvre pour participer à la lutte contre la pandémie de        Covid-19 et sensibilise son équipe au respect des gestes et mesures barrières.

Aussi, nous vous demanderons de bien vouloir respecter les gestes barrières :

-Munissez-vous d'un masque et portez-le lors de tous vos déplacements dans l'établissement. Gardez votre masque jusqu'au moment de déguster nos plats.

-Désinfectez-vous les mains dès votre entrée dans l'établissement : des gels hydro alcooliques sont à votre disposition un peu partout au Vin sur Vingt.

-Renseignez vos coordonnées sur le cahier de rappel : cela permettra à l'assurance maladie de vous recontacter si un cas de Covid-19 s'est déclaré et que vous avez visité notre restaurant au même moment. Ces données seront conservées 14 jours maximum et réservez à la lutte contre la transmission du virus.

-Demandez l'addition à table : n'allez plus au comptoir pour le règlement.

Pour information, le Vin sur Vingt peut accueillir en cette période au maximum 30 personnes en terrasse, 24 personnes dans la Salle Vignes et 24 personnes dans la Salle Principale.

Enfin, nous vous remercions d'être compréhensif et patient avec notre équipe, ces mesures peuvent rallonger un peu le service ou l'encaissement.

Ensemble, luttons contre le virus.

Le Vin sur Vingt